Le fantastique Stéphane Rousseau...
Connectez vous pour nous rejoindre sur le forum du fantastique Stéphane Rousseau !
Le fantastique Stéphane Rousseau...
Connectez vous pour nous rejoindre sur le forum du fantastique Stéphane Rousseau !
Le fantastique Stéphane Rousseau...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fantastique Stéphane Rousseau...

Le premier forum sur le fantastique humoriste quebecois Stéphane Rousseau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise pour Stéphane pour la captation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:37

Hey les filles !
Avec Dexter, on a eu une idée ! Si vous êtes partante, on voudrait faire une surprise à Stéphane lors de la captation à Bruxelles le 27 Octobre ! Wink
Notre idée consiste à regrouper des vidéos de nous les fans, en disant ce qu'on pense de Stéphane (vous pouvez aussi interroger des gens de votre famille :p), vous pouvez chanter etc. on introduira une partie de textes au début et à la fin, on regroupe tous ça, et on le projette sur l'écran de la scéne à la fin du specacle ! Smile
Envoyez-nous aussi les photos de vous et Stéphane, on les mettra aussi. Et à la fin du montage, y'aura écrit les noms de tous les participants ! Wink
Quand le petit film de toues ces vidéos est finie, moi et Dexter, on ira lui apporter une banderole avec écrit "ON T'AIME" et avec un bouquet de roses.
Bien sûr, vos idées sont les bienvenues ! Wink
Alors, vous en pensez quoi ?
Si vous êtes partante, envoyez vos vidéos et vos photos à l'adresse mail de Dexter : meliie_13@hotmail.fr
Pour le reste, on s'occupe de tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:47

Honnetement, je n'vois pas l'intêret de se faire remarquer parce que c'est la captation du DVD... Je trouve que Stéphane est assez disponible comme ça pour lui faire passer des messages en dehors. Dès que c'est filmé, il faut se montrer pour espérer un minimum de reconnaissance, je trouve ça un peu laid comme principe. C'est mon point de vue, surement pas celui des autres, je m'en doute, mais tu as demandé ce qu'on en pense, je le dis de façon honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:45

Si ça peut te rassurer, c'est pas du tout dans cette intention là qu'on a eu cette idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:15

Si ce n'est pas dans cette idée la, pourquoi avoir choisi cette date la, filmée, alors que vous avez été le voir plusieurs fois ailleurs? Pourquoi ne pas l'avoir fait à Toulouse, Lyon ou Marseille où vous etes allées par exemple? Peut etre parce que ce n'était pas filmé donc pas autant interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:51

On a eu cette idée la semaine dernière, et on le revoit qu'en Octobre ! On a décidé de le faire à Bruxelles, car à L'Olympia, on remettra le montage aux techniciens pour qu'ils aient le temps de s'organiser pour Bruxelles.
On aurait pu le faire à L'Olympia, mais on revoit pas Stéphane avant, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:23

Vous ne voyez pas Stéphane Rousseau avant Octobre ? Ah bon ? Moi qui croyait que Dexter allait le voir au Québec... On doit pas parler du même Stéphane Rousseau...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:20

Ce que je veux dire, c'est qu'on le voit pas ensemble ! Et puis, au Québec, il y a pas son assistant français, et c'est à lui qu'on veut s'adresser. Vu que c'est une surprise, Stéphane ne doit pas être au courant. Donc Dexter ne va pas débarquer au Québec en disant à Stéphane qu'on va lui faire une surprise en Octobre ! Et puis si elle en parle aux techniciens làs-bas, ça sert à rien, vu que ce serait pas les même en France (du moins, pas tous)
Je ne vois pas où est le problème. Que ce soit la captation où pas, nous tous ceux qu'on veut c'est faire une jolie surprise à Stéphane.

Maintenant j'attends tous les avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 36
Localisation : Couvin (Belgique)
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8
Date d'inscription : 30/01/2006

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:34

Personnellement, je ne suis pas friande de ce genre de surprise non plus. Quoiqu'il en soit, une action de ce type un soir de captation me semble irréalisable (au pire, vous auriez plus de chance de le faire à l'Olympia !)... En effet, je ne pense pas que les techniciens et la production acceptent de diffuser votre vidéo en fin de spectacle, sachant que le spectacle sera filmé du début à la fin. Il faut savoir qu'une captation dvd est réglée au millimètre près et que même le public est davantage contrôlé (au niveau de la prise de photo, des commentaires inopportuns ou des déplacements en salle), encore plus que lors d'une représentation classique ! Tout cela est bien normal quand on y pense : le spectacle capté doit être le plus représentatif possible. Ce genre d'action, quand elle est filmée, se retrouve plutôt dans les bonus du dvd, pas dans la partie spectacle en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-witch.skyblog.com
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:56

Dans ce cas là, on a qu'à le faire le deuxième soir à L'Olympia Wink On leur donne le montage le premier soir pour qu'ils s'organisent pour le lendemain.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camollo
Admin
Camollo

Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 32
Localisation : 33
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:41

Personnellement, je suis aussi de l'avis que cette idée n'est pas vraiment réalisable, autant lui remettre en main propre vos messages et vidéos plutôt que d’importuner la captation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-rousseau.c.la/
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:58

Oui mais si on le réalise à L'Olympia ? C'est pas la captation là... Justement, on voulait projetter ça sur l'écran de la scène pour éviter de les lui remettre en main propre, pour lui faire une surprise. On voyait les choses en "grand" ^^ . Je peux déjà en parler avec son assistant pour voir si c'est réalisable.

Vos avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:13

Je vois pas trop en quoi ça change l'Olympia ou la captation, l'écran de la scène sera le même, et la surprise aussi ... Sauf que ça ne sera pas filmé, c'est peut etre ça le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:17

Justement, je propose de le faire à L'Olympia Wink Et jusqu'à preuve du contraire, la captation ne se fait pas à L'Olympia, donc le problème est résolu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:20

Autant pour moi, je croyais que tu disais qu'à l'Olympia c'était pas faisable parce que justement ce n'était pas la captation.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:39

Donc, si on le fait à L'Olympia, vous êtes partante ?
Qui participe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fidèle
Dexter

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : La CIOTAT
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:01

Mais stop Maëlys, tu voit pas qu'on s'en prend pleins la gueule Surprised Tous ce qu'on voulais c'était vos conseils et vos idées pas quelqu'un qui essai de nous enfoncer sans nous connaître, dans quel but???? Maëlys est toute gentille et très fan et ça m'f ait d' la peine qu'elle se mange ça dans la gueule..
Bon je l'avoue l'histoire de projeter ça sur l'ecran c'est un peu gros, mais on aurai pu aussi lui donner en main propre ^^ Et puis je connai un réalisateur audiovisuel qui aurai pu nous faire quelque chose de super, et gratuitement ^^, Wink Moi j'ai encore jamais eu l'occasion de participer à un projet avec vous, j'aurai bien voulu un jour...
Enfin tous ce qui compté pour nous c'était faire plaisir à Stephane ^^ et partager ça avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:41

On n'a pas dit que Maelys était méchante ou quoi, on ne remet pas en cause le fait qu'elle soit gentille et fan !
On demande nos avis, alors sitot qu'on ne dit pas "Ouais trop cool j'aurai fait pareil" c'est en mettre plein la gueule ? C'était pas dans ce but là, c'était juste un point de vue, qui je le repète n'était que le mien. Il s'est avéré qu'apparemment je ne suis pas la seule à le penser mais en aucun cas on vise les gens à proprement parler dans ce qu'ils sont, mais l'idée que vous proposer, c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
Aurore [Stéphanrousseau0]

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 30
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:47

Un projet peut etre pas mal Maelys mais l'idée de le projeter sur le grand écran a la fin, les technisciens ne voudront jamais je pense. au pire si vous voulez sa réaction toute suite, apporter genre un lecteur dvd portable ou un PC et montrer lui directement puis remeter lui le CD qu'il aura donc regardé juste avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanrousseau0.skyblog.com
Dexter
Fidèle
Dexter

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : La CIOTAT
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:52

Non mais relit toi "netty" tu donne pas juste ton avis là
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:57

Ben si je donne mon avis ! Honnetement les filles, si vous etes les plus sincéres possibles, donnez moi un contre argument alors, à mon avis qui apparement te choque Dexter ! Ca n'a rien de méchant c'est juste une question : pourquoi, avec toutes les fois que vous l'avez vu, vous choisissez le moment filmé pour faire ça, alors que vous le revoyez à l'Olympia avant ?
La situation prête à se poser se genre de question, non ?

Mais j'estime ne pas en avoir mis plein la gueule, ou alors on a pas du tout la même vision d'en mettre plein la gueule !

Je trouve par contre l'idée d'Aurore, d'apporter ça sur un support genre DVD portable, très bonne, et des fans de F.Dubosc avaient fait la meme chose, en dédicace après le show.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:06

Ok, ok on se calme les filles ! ^^ Bon, c'est vrai que l'idée de Aurore est pas mal ! On pourrait tenter ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 36
Localisation : Couvin (Belgique)
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8
Date d'inscription : 30/01/2006

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:24

Zen, Dexter, zen Wink Et, Maëlys, si tu t'es sentie attaquée, j'en suis désolée, ce n'était vraiment pas mon intention !

La seule chose que j'ai mis en avant dans mon message précédent, c'est qu'il me semble irréalisable d'envisager ce genre de surprise un soir de captation. C'est surtout l'histoire du grand écran qui pose problème, et je vous le dis en connaissance de cause. Que vous souhaitiez montrer votre admiration à Stéphane au travers d'une vidéo, pourquoi pas. Ah oui, je me suis également permise de préciser que je n'étais pas "fan" des surprises vidéos. Mais ce n'est pas pour cela que je les condamne. Vous êtes bien évidemment libre de faire comme bon vous semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-witch.skyblog.com
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:27

Personnellement Maelys je suis très calme, et je repète, c'est l'idée
qui est jugée, avec quelques interrogations qui je pense sont justifiées
car je n'est pas été la seule à me les poser, mais après je ne remet
rien d'autre en question.

Je suis pas là pour critiquer telle ou telle fan que je ne connais ni
d'Eve ni d'Adam, mais je me demandais juste pourquoi avoir choisi cette
date en particulier. Certes j'ai donner mon point de vue, en disant que
je trouvais ça laid de faire ça si c'était pour espérer de la
reconnaissance en étant filmé, ce qui, je pense, serait un avis que vous
partageriez, mais si vous dites que ce n'est pas le cas...
Et pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et arréter
le HS car Camollo va pas etre très contente je pense ^^, je trouve (et
une fois encore je le repète, ce n'est que MON point de vue) que ce
genre de projets, déployer des banderoles, chanter, faire passer des
messages sur grand écran, fait un peu groupie de Justin Bieber ou Tokio
Hotel... Mais avant de vous enervez, je répete, c'est MON avis, et je
respecte que vous puissiez vouloir faire ce genre de projets, comme ça
c'est fait à Nantes la tournée précédente, mais respecter aussi mon
avis. A mon sens, je trouve que Stéphane est assez disponible pour qu'on
lui dise ce qu'on pense de lui directement et lui réserver des
surprises en dédicace, après le show, c'est je pense, le lieu le plus
approprié pour faire ce que vous voulez, étant donné que c'est VOTRE
moment. Alors que dans le show, ça ne plait forcément pas à tout
l'monde. J'ai entendu à la sortie du Zénith de Nantes des commentaires
qui étaient assez humiliants et qui colle une étiquette d'hystériques à
celles qui suivent un artiste.

Je pense qu'un forum est fait pour dire ce qu'on pense, et non
uniquement dire ce qui va plaire. Mais après, l'intonation des propos
n'y est pas, et honnêtement ce n'est pas de façon méchante que je dis
ça, ni contre toi Maelys, ni contre Dexter, mais plutot d'une façon honnete. J'ai au moins le "mérite" de vous avoir dit ce que je pensais, alors que surement d'autres sont passées devant ce message en rigolant et en fermant la page... C'est juste que moi je ne suis pas assez fan pour faire ça surement...

Voila, fin du HS pour ma part mais je tenais donc à etre plus claire sur mes propos qui apparement ont choqués.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Inconditionel
Maëlys

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Cahors
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:46

En tout cas, je veux juste préciser qu'en aucun cas nous voulons jouer les "groupies" ! On voulait juste montrer l'immense admiration qu'on porte à Stéphane en lui faisant une surprise, rien de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:49

Oui, et libre à vous de le faire Smile
Mais souvent, groupie/hystérie sont associés à ce genre de projets.
Maintenant vous vivez pour vous, pas pour les autres, et faut toujours faire ce qu'on a envie de faire, alors faites comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fidèle
Dexter

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : La CIOTAT
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:25

Bon sa va Peace and love Smile C'est juste que netty tu semble un peu agressive, tu as du passer une mauvaise journée je sais pas Surprised
Mais moi c'est juste que j'aprecie pas que tu nous fasse passer pour des "groupies", alors que tu nous connais pas, et qu'on est vraiment pas comme ça ! On admire et on respecte vraiment Stephane et j'avoue on devait être un peu "bourrés" quand on a pensé à l'idée de projeter ça sur l'écran.. :p
Mais c'était juste une idée en l'air.. on avait pas vraiment réflechi!

Dsl encore Camollo.
Revenir en haut Aller en bas
Netty
Ptit fan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:38

En fait c'est pas que je vous fais passer pour des groupies, c'est juste que ce genre de projets peut vous faire passer pour ça, comme ça a été le cas à Nantes. Mais après si vous vous foutez du regard des gens, ce que j'espère Wink, alors faites le, car vous êtes libres de faire les projets qui vous tiennent à coeur.
Quand au fait que vous appréciez vraiment Stéphane, j'en doute pas une seconde, et je suis certaine que c'était pour lui faire plaisir.
Maintenant désolé si tu t'es sentie agressée, c'était pas l'intention, j'ai peut etre mal trouver les mots pour dire ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise pour Stéphane pour la captation !!  _
MessageSujet: Re: Surprise pour Stéphane pour la captation !!    Surprise pour Stéphane pour la captation !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise pour Stéphane pour la captation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fantastique Stéphane Rousseau... :: 
LA SALLE DE SPECTACLE
 :: Projets pour Stéphane
-
Sauter vers: