| PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Ouki!!! Pour les planches je peux faire toutes les couleurs!!! Y a aucun souci!! |
|
| |
Aurore [Stéphanrousseau0] Fan d'or
Nombre de messages : 7483 Age : 31 Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 13:32 | |
| ok, donc on vera se soir ce qu'elles en pensent |
|
| |
Camollo Admin
Nombre de messages : 2453 Age : 33 Localisation : 33 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Tiens en parlant de problème de photos, moi non plus je ne les vois pas :s, ça me met un cadre blanc! Je sais pas pourquoi, Aurore tu as reglé comment ton problème ? Pour l'instant je peux tout de même les recup via la modération mais j'espere que tout le monde les vois bien !
Pour les planches de filmographie, je vais essayer quelque chose cette aprem et je vous poste tout ça ! |
|
| |
Deedee Modératrice
Nombre de messages : 9027 Age : 42 Localisation : ***dans les nuages*** Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 3.5^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Oki ca marche Camille!!! En esperant que tu puisse voir les photos, c'est bizarre ca quand meme |
|
| |
silverstrand Fan de bronze
Nombre de messages : 1762 Age : 50 Localisation : Rouen Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7.5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Les filles, pour pouvoir voir les photos il faut cliquer sur le cadre blanc et normalement elles apparaissent.En tout cas, c'est comme ça que je fais chez moi. |
|
| |
silverstrand Fan de bronze
Nombre de messages : 1762 Age : 50 Localisation : Rouen Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7.5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 15:34 | |
| - oOCaroOo a écrit:
Alors au niveau de l'impression il manque des gens au niveau des parties : EQUIPE ENFANCE ET ADOLESCENCE et EQUIPE PHRASES CULTES!
Je veux bien m'occuper de l'impression de ces parties. J'aurai au moins l'impression d'avoir participé un peu parce que là j'ai vraiment le sentiment de vous laisser tomber |
|
| |
Deedee Modératrice
Nombre de messages : 9027 Age : 42 Localisation : ***dans les nuages*** Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 3.5^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Faut pas dire ca miss!!!! Et puis qui sait, on peut caler sur certaines choses et tu pouuras nous aider En tout cas je te rajoute pour les impressions!!! |
|
| |
Camollo Admin
Nombre de messages : 2453 Age : 33 Localisation : 33 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 15:59 | |
| - silverstrand a écrit:
- Les filles, pour pouvoir voir les photos il faut cliquer sur le cadre blanc et normalement elles apparaissent.En tout cas, c'est comme ça que je fais chez moi.
Je vais voir ce que ça donne |
|
| |
aurélie Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Couvin (Belgique) Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 16:31 | |
| juste une idee comme ça en passant : on ouvrirait bien un topic avec tout ce qui est déjà fait, histoire de ne rien perdre en cours de route (on en est deja a 9 pages dans celui-ci, sans parler de l'autre) |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Bah je sais que Camille a tout reposé dans le premier topic annonce, on pourra completer au fur et a mesure? |
|
| |
Nombre de messages : 7483 Age : 31 Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 16:53 | |
| oui bonne idée.
Pour voir les photos j'ai cliquée sur le carré blanc.
Silverstand, j'm'étais proposée pour enfance et adolescence mais si tu veux y faire, j't'y laisse pas de probleme. J'vois qu'il n'y a personne pour la filmographie, alors j'vais prendre ça si vous conviens. voilà |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Ah mince!!! Désolée Aurore ca doit etre moi, je ne t'ai pas ajoutée quand tu l'as dis!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Non mais c'est pas grave t'inquiete pas, met moi dans filmographie ca me dérenge pas du tout |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
Nombre de messages : 9418 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 17:54 | |
| C'est cool ca avance bien! De mon coté j'essaie de trouver un texte pour quelle partie? Chacun s'occupe de la partie où son nom est inscrit où on y va dans l'ordre... ? Autre question: quand on a une idée de texte, on met ca dans ce topic ou l'autre?! Sinon je veux bien m'ajouter pour aider dans l'équipe: Tournée/spectacle, Amis artistes et phrases cultes! Sinon je vous poste donc mes fiches: Désolé d'avance, je n'ai pas réussi à résoudre mon probléme au niveau de la police donc bon c'est pas top, surtout pour le " i "! |
|
| |
Virginie. Fan d'or
Nombre de messages : 4053 Age : 40 Localisation : L'Isle Jourdain : SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!! Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 14 + 2TV + 20 rencontres Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Bon, comme j'arrive pas à charger le fichier sur le net, j'ai recopié ici l'idée que ke m'étais faite sur la rubrique Tournée/Spectacle. Bien entendu, il faudra le mettre en page et apporter quelques modifs sur les commentaires des photos ! Voici un essai pour le dernier one man show : Stéphane Rousseau One Man Show, Tournée franco-québécoise 2006-2008 Grande star au Québec, Stéphane Rousseau est la nouvelle coqueluche du public français ! S’il s’est merveilleusement illustré ces dernières années à l’écran (Les invasions barbares) et en spectacle (la comédie musicale Chicago), c’est aujourd’hui en solo qu’il nous fait tourner la tête. Artiste aux multiples facettes, terrible charmeur, ce performer de l’humour qui déménage est surtout une véritable bête de scène. Dans son one man show, adapté par Franck Dubosc, notre gentleman amuseur nous entraîne dans un univers déjanté où le show se mêle au rire avec éclat. Aux prises avec une schizophrénie fantasque, cet artiste sans limite s’adonne à une drôle de psychanalyse, censée le mener vers la route du bonheur, dont le public se fait le témoin hilare. Dans une série de séances chez sa psychologue, il évoque les aspects délurés de sa personnalité, qui apparaissent en ombres chinoises. Des sketches, des chansons, de la danse…il fait TOUT ! ! ! Et s’en donne à cœur joie ! Du vrai, du grand spectacle ! ! ! Au Bataclan à Paris du 30 novembre 2006 au 6 janvier 2007 A l’Olympia de Paris du 5 au 10 février 2008 Un bûcheron tel qu'on aimerait en voir ! Woaw ! ! ! What a crooner ! ! ! J'ai été opérée des cataractes vous savez ?! Détachez-moi svp ! Bien sûr ! Muy caliente ! ! ! Le vagiiiiiiiiiiiiiiiiiin, selon Mister Rousseau ! Olé ! Un lipstick à la cerise Des strings ! Y'attends ! ! !
Dernière édition par Virginie. le Sam 30 Aoû 2008 - 20:30, édité 2 fois |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
Nombre de messages : 9418 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 19:19 | |
| L'idée est pas mal je trouve! Aprés bien sur il faut faire des modifications et des ajouts et faire la mise en page comme tu l'as dis |
|
| |
Virginie. Fan d'or
Nombre de messages : 4053 Age : 40 Localisation : L'Isle Jourdain : SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!! Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 14 + 2TV + 20 rencontres Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Ouaip !!! Mais bon, si seulement j'avais pu charger ce p***** de fichier.... vous auriez eu un meilleur aprçu de mon idée ! |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 19:56 | |
| J'ai fais ca pour le "i" Je sais pas si ca fait bien ou non ^^ Je t'ajoute aux categories et on peut commencerla categorie de son choix comme ca on ne perdra pas de temps!! Sinon Virginie l'idée est pas mal, mais pour le résumé du spectacle j'aurai vu ca un peu plus "comique" non??? Enfin apres ce n'est que mon avis^^ Mais les legendes des photos sont super!!! |
|
| |
Virginie. Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Bien sûr, pour la présentation du show, on peut la rendre plus "fun" ! Cela dit, il faudra veiller à garder les idées essentielles ! Sinon, ya une autre alternative : on laisse le résumé tel quel mais on ajoute un commentaire à ce sujet, dans le genre critique journalistique version débridée ! Faut voir ! |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Ah oui pas mal non plus cette solution!! |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Ouai c'est bien comme ca, merci Cindy! Oki merci de m'avoir ajouter ! Là je suis en train de chercher pour le texte concernant la partie enfance |
|
| |
aurélie Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Couvin (Belgique) Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 21:53 | |
| - oOCaroOo a écrit:
- C'est cool ca avance bien!
De mon coté j'essaie de trouver un texte pour quelle partie? Chacun s'occupe de la partie où son nom est inscrit où on y va dans l'ordre... ? Autre question: quand on a une idée de texte, on met ca dans ce topic ou l'autre?! Sinon je veux bien m'ajouter pour aider dans l'équipe: Tournée/spectacle, Amis artistes et phrases cultes!
Sinon je vous poste donc mes fiches: Désolé d'avance, je n'ai pas réussi à résoudre mon probléme au niveau de la police donc bon c'est pas top, surtout pour le " i "!
tu l'as fait avec photofiltre? si oui, je vois où est ton problème : il faut que tu fasses espace après Foresti (1 ou 2 fois) Pas mal du tout le résumé du spectacle!! |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Wao, le résumé du spectacle est super, bravo virginie. OK il reste la mise en page et tout mais 'c'est super. |
|
| |
Virginie. Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Dim 31 Aoû 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Dim 31 Aoû 2008 - 10:16 | |
| de rien.
Sa y est, le texte m'est venu en dormant. =] Alors voilà le texte que j'ai fait pour
L'enfance et l'adolescence
Stéphane Rousseau est né a Montréal Québec le 17 septembre 1966. Dès son plus jeune age, il aime se costumer et dire n’importe quoi pour faire rire son entourage. A 12 ans, il connaît sont premier amour, Nathalie Tramblé, une jeune fille de 14 ans. Avant que sa mère meurt d’une grave maladie, elle lui dit souvent qu’il deviendrait humoriste. C’est pourquoi, à l’age de 12 ans, sa soeur Louise l’inscrit dans un concours de jeune talents amateurs où il remporte la seconde place. Roméo Perusse, un des membres du jury et grand humoriste quebecois le prend sous son aile et lui propose de faire la première partie de ses spectacles. Sur la scène des cabarets après le show des danseuses de cancan ou dans un bar, il reprend le sketch de Yvon Dechamps “La Paternité” et fait des imitations alors qu’il n’a que 14 ans. Cet humble caribou n’est pas très bon à l’école. Il arrête ces études en secondaire 5 alors qu’il ne parvient pas a décrocher son diplôme. C’est alors 10 ans après, en 1988 que sa carrière d’humoriste va connaître un grand succès avec sa première participation au gala de Juste Pour Rire.
il y a des modifiquations a faire ça c'est sur mais voilà déjà un petit apreçu. Et j'ai encore une question, est-ce qu'il faut faire un petit commentaire sous chaques photos de l'enfance et adolescence comme a fait virginie ? |
|
| |
Brunilde Modératrice
Nombre de messages : 3441 Age : 33 Localisation : au pays des merveilles Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Dim 31 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Comme Cindy, je pense qu'il faut faire ça sur un ton plus humoristique. Je rédige le texte et je vous poste ça dans l'aprem', j'espère être emballée J'ai des idées mais bon. |
|
| |
Camollo Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Dim 31 Aoû 2008 - 12:04 | |
| J'ai fais un essai pour le film Asterix, dites moi ce que vous en pensez ! Concernant le texte sur l'enfance, il faut se rappeler que c'est pour Stéphane, donc je pense qu'il est indispensable de mettre de l'humour, car sa vie, il la connait
Dernière édition par Camollo le Dim 31 Aoû 2008 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Dim 31 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Oui j'utilise photofiltre, merci pour la solution Aurélie Aurore ton texte est pas mal, mais en effet j'pense qu'il faut y mettre un peu plus d'humour . J'avais pensé: on pourrait reprendre quelques phrases de son spectacle, quand Maud et lui parlent de son enfance sur un ton humoristique?! Ce n'est qu'une idée . Camille tes essais sont pas mal! J'aime bien! Par contre si on commence à faire comme ca pour ce film je pense qu'il faudra rester dans le même modéle pour les autres! |
|
| |
Camollo Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Dim 31 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Concernant la récapitulation, je pense qu'il faudrait mettre dans l'annone, au niveau de chaque équipe ce qu'y reste à faire et les pages déjà réalisés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
| |
|
| |
| PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
|