Le fantastique Stéphane Rousseau...
Connectez vous pour nous rejoindre sur le forum du fantastique Stéphane Rousseau !
Connectez vous pour nous rejoindre sur le forum du fantastique Stéphane Rousseau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum sur le fantastique humoriste quebecois Stéphane Rousseau...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Deedee
Modératrice

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 _
MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:45

Merci Aurélie, je fais les caps et je t'envoie ca par mp?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:45

ok Smile
http://just-a-witch.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:58

Voici mes essais, comme d'abitude, n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas Wink. ( car à mon avis y a des choses à modifier ^^ )
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Modern10
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Modern11
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Modern12
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:12

je trouve ça bien!! Smile
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:46

Oki Smile

Juste pour info, pour éviter d'en faire en doube^^: Cindy et moi on se charge de finir les montages de la partie filmographie!

Edit: Voici mes créations: ( j'espére que les infos sont bonnes, car par exemple pour le coeur à ses raisons j'ai jamais regardé alors..., par contre je ne suis pas là demain donc si y a des choses à modifier je ferai ca samedi! )
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Lucky_10
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Mont_110
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Mont_210
Il restera donc à faire Les dangereux! ( Cindy s'en charge normalement )
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:31

voilou le texte pour le 3e show de Stéphane... je m'attaquerai ensuite aux premiers. Wink

Citation :
Stéphane Rousseau vous fait l’humour
[Affiche]

« Stéphane Rousseau vous fait l’humour » a été couronné de deux prix au gala des Oliviers 2001 (meilleure performance scénique et spectacle le plus populaire), et a propulsé Stéphane à Paris. C’est Pascal Légitimus (Inconnus) qui réalise l’adaptation du show pour la France, et malgré le flop dont parlent certains, Stéphane Rousseau tiendra l’affiche du Bataclan pendant 45 soirs, à l’automne 2001.

Dans ce show, Stéphane évoque la trentaine avec ses mauvais…
[photo]
« C’est ingrat la trentaine : tu fais moins la fête, tu transpires plus. »
« A 30 ans, une folie, c’est quand tu sors ton barbecue en février : là t’es rebelle! »

… et bons côtés, comme la découverte de son côté féminin.
[photo]
« Hier, j’ai été magasiné et j’ai tout mis ça sur la carte de crédit à ma blonde : mon côté féminin, qui fait ça! »

Il parle des femmes qui, de plus en plus, se précipitent dans les clubs de chippendales :
[photo]
« Où c’est que t’étais ? T’as été aux danseurs encore, c’est ça ? T’as été là avec les filles du bureau? Tu m’écœures! »

Il raconte son enfance, la « cave à Batman » que sa mère à fini par lui offrir après un refus paternel, la relation qu’il entretenait avec son père, son « frère d’encre ».
[photo]
« J’me suis fais tatouer le bras,
Ça fait mal comme ça se peut pas,
Faut croire que j’suis pas fait pour ça,
J’en ai même vomi sur le gars »

Plus tard, c’est Scott Towell, « l’anglosaxophone », qui débarque sur scène pour interpréter « la danse à Saint-Dillon », de Gilles Vigneault :
[photo]

Ensuite, place à Madame Jigger qui nous parle de son mari en chansons : « Formidable », « Comme ils disent », « La bohême », « dansons joue contre joue » (Charles Aznavour), « I’ve got you under my skin », « I had to be you », « Fly me to the moon » (Franck Sinatra) :
[photo]

Stéphane revient pour parler des relations hommes/femmes. Selon lui, l’amour ne peut durer que six mois et il argumente sa position :
[photo]
« Les premiers six mois, c’est tellement extraordinaire : elle goute bon, elle sent bon ; toi, tu te rases, tu pètes pas, tu rotes pas… Bon, c’est normal que les six mois d’après, ça sorte un peu quand même! C’est pas bon de se retenir, mon médecin me l’a dit »
[photo]
« J’ai de la misère à croire que l’amour peut durer jusque six mois. Même les classiques nous l’on prouvé. C’est vrai! Regardez Léonardo Dicaprio et Kate Winslet, dans Titanic, ou Roméo et Juliette : c’est sur qu’ils se sont aimés toute leur vie, ce monde-là, mais ils sont tous morts dans les premiers six mois! A part elle, Kate Winslet : elle est pas morte tout de suite parce que Léonardo lui a passé sa planche, mais sinon… »
[photo]
« Ils nous vendent de la boulchit’ au cinéma, pis dans les films, pis dans les livres! Même l’érotisme! L’érotisme : bin plus beau à la tv qu’à la maison! Ils font des affaires, que jamais on ne ferait à la maison, nous autres! »
[photo]
« Tu crois qu’une femme, ça jouit aussi facilement que ça?! Faites-moi rire : ma blonde, elle ne jouit pas tant que la porte de la garde-robe est ouverte. On n’est pas fait pareil : les gars, on peut jouer avec la porte du garage, ça nous achale pas! »

Stéphane quitte la scène et laisse la place à Rico Suave, qui se cherche une femme :
[photo]
« Yé vous respecte énormément! »

Pour clore le spectacle, Stéphane reprend une chanson de Notre Dame de Paris qu’il adapte aux circonstances :
[photo]
« Il est venu le temps de la finale,
Le monde est entré à huit heures pour s’amuser.
Vous avez mal aux fesses c’est bien normal,
Vous êtes fatigués,
Vous avez rit toute la soirée »

T'es montages sont super, Caro.
Pour celui sur "le coeur a ses raisons", le troisième personnages, n'est pas un des principaux, donc soit on met des photos de tous les personnages, soit on met celui de Criquette... (perso, j'opterais pour la première solution en mettant celle de Stéphane en plus grand) Wink
Deedee
Modératrice
Deedee

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 3.5^^

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:25

alors Caro, pour Modern Love, c'est pas mal du tout, il y a juste le texte sur l'affiche de la 1ere page qui me gene un peu... sinon le reste impecc!!!

Lucky Luke rien a redire... Par contre on peut ajouter en quoi Stéphane est intervenu?? Enfin ce n'est pas obligé hein!!

Le coeur a ses raisons: nickel!! J'adore!!! (pour les personnages je ne peux pas dire je n'ai jamais vu en fait ^^)

Aurélie, c'est super!!!! Je t'envoie les caps que j'ai fait de la video dailymotion par mp!! Il n'y en a pas beaucoup mais ca sera toujours ca Wink

Sinon comme Caro l'a dit je ferai les dangereux ce soir Wink
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:17

merci Deedee!! Very Happy

pour les personnages du coeur a ses raisons c'est ici : http://tva.canoe.ca/emissions/lecoeurasesraisons/qui.html
j'ai fait une capture d'écran, on peut pe la poster comme ça? Enfin c'est comme vous voulez Wink
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 24494019kk8.th

voilou les montages :

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Srfh1ee2.th PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Srfh2fw5.th PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Srfh3pc9.th PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Srfh4hy1.th PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Srfh5js1.th PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Srfh6xa9.th
Deedee
Modératrice
Deedee

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 6:30

De rien Wink

Super le montage!!!!

Pour le fond c'est pas mal du tout, en le reduisant un peu pour que cela rentre moi ca me va!!!

Voici mes fiches sur les dangereux, la 1ere page est en 3 fois car j'ai modifié le synopsis dites moi lequel vous préférez!!

et sur la derniere fiche j'ai mis une petite anecdote sur Stéphane a propos du tournage, du coup j'ai pensé qu'on pourrait faire pareil pour les autres non?? Mais cela veut dire qu'il faut tout recommencer... enfin les find de fiche! qu'en pensez vous???

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Dang110 PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Dang210 PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Dang310

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Dang410 PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Dang510

Sinon Caro je t'ai trouvé ca, si tu veux modifier des petits trucs Wink
http://www.tribute.ca/galleries/Go+West%3A+A+Lucky+Luke+Adventure/15691
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:50

Wao, les filles, c'est super ce qe vus avez fait.

Rolala avec tout ça moi j'me sent u peu inutile alors dites moi si vous avez besoin .
http://stephanrousseau0.skyblog.com
foxxylulu38
Fan de vermeil
foxxylulu38

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : cinéma, danse, théâtre, litterature ...

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:04

j'allais écrire la même chose que toi Aurore ^^

en tout cas vous faites vraiment un boulot super !
http://foxxy-lulu.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:01

Oki Aurélie, j'ai donc modifié ma premiére page de ma fiche " le coeur à ses raisons " en remplacant par la photo que tu as trouvé, merci Wink.
Cindy pour Modern Love, j'vais essayer mais en fait j'avais plus de place pour le mettre sur la premiére page.. Sinon merci pour le lien, j'ai donc rajouter quelques photos!
Voici les modifications:
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Mont_112
( j'ai donc crée une deuxiéme fiche pour Lucky Luke )
PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Lucky_12

Aurélie tes montages sont supers!!
Cindy tes montages sont trés biens aussi, par contre j'ai du mal à me décider ^^

Et sinon je me répéte mais c'est demain la date limite d'envoie pour les photos! ( Si jamais vous voulez me l'envoyer directement par la poste avec votre lettre prévenez moi Wink )
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:17

super les montages Caro et Deedee, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal a choisir ^^... allez, si c'est vraiment obligé, je dirais la 2...)
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:20

Merci Aurélie!
J'attends l'avis des autres miss avant de les poster dans l'autre sujet..
Oui la 2éme ou 3éme..

Sinon Aurore et Lucille si vous voulez vous pouvez réfléchir à la partie Juste pour rire Wink.
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:53

voilou le texte pour les premiers shows de Stéphane :

Citation :
« Rousseau » de Stéphane Rousseau

Lors de son premier show, Stéphane présente déjà au public plusieurs de ses talents : l’humour, bien sûr, mais aussi le chant, et même le dessin. Luck Mervil, Dan Bigras, Elvis Presley, Roméo Pérusse, Michael Jackson et même un mannequin auront droit à leur imitation et/ou à leur portrait.

Il évoque plusieurs thèmes, comme le camping ou le romantisme, et met en vedettes les désormais célèbres Madame Jigger et le culturiste exhibitionniste…

Pour ce qui est des titres que Stéphane interprète tout au long du spectacle, le public à notamment droit à Niagara (« J’ai vu »), Patrick Bruel (« Casser la voix ») et Roch Voisine (« I’ll be always there », « Darlin’ »).

« Drôle » de Stéphane Rousseau

Stéphane présente à son public de nouvelles technologies comme le « R2 power Steph », une représentation parfaite de l’homme auquel toutes les femmes aspirent : il fait le ménage, la vaisselle et le jardinage, il baisse le siège des toilettes, il ne ronfle pas et ne perd ni ses cheveux, ni ses poils, il peut faire l’amour autant de fois que vous le désirez, on peut même ajouter une option fidélité!

Il présente également un casque de réalité virtuelle, avec lequel on peut l’imaginer dans toutes sortes de situations.

Vient ensuite un personnage qui cherche son chien, en vain…

Il porte un patch pour éviter de consommer trop de hotdogs, fait de drôles de rencontres dans sa piscine, et finit par, enfin, retrouver son chien… ou plutôt, ce qu’il en reste.
[photo]
« Un requin tireur de poil : c’est rare ça! »

Stéphane profite d’un blind-test et d’imitations de Michael Jackson, de Tom Jones et d’Elvis Presley pour pousser la chansonnette : « What’s up » (Four non blondes), « Sitting on the of the bay » (Ottis Redding), « I’ll make love to you » (Boys2men), « Are you lonesome tonight » (Elvis Presley)…

Il profite de la présence de Madame Jigger pour évoquer la vie de couple et les problèmes pour la pimenter après près de 3 ans de vie commune.
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:57

Je trouve que ton texte est trés bien!

Sinon j'ai une ptite question: pour la partie amis artistes on rajoute des pages avec des photos en plus de la fiche présentation?
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:05

on avais parlé de faire des texte aussi, mais quels genre je ne sais pas vraiment...
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:08

D'accord.. On pourrait peut etre essayer de faire des ptits textes, à coté des photos, par exemple si y a une photo de l'ami artiste et de Stéphane parler d'eux deux..
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:14

oh oui c'est une bonne idée!! Very Happy
Et puis, s'il disent quelque chose de particulièrment drole, on pourrait le mettre tel quel?!
Fan d'or

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:38

Je m'occupe de Juste pour rire, caro m'a expliquer, mais je risque de faire des erreures!
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:40

ok Aurore Wink
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:49

Oki! Ouai ca pourrait etre sympa aussi!!
D'accord Aurore Wink.
Donc je m'occupe de faire Franck Dubosc!
Fan d'or

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:55

euh j'aurais juste une question, vous préférés avec la bande noir ou sans ?

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 F210
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:44

Comme je te l'ai déjà dis Aurore moi j'hésite aussi.. Je préfére avec mais d'un autre coté sans ca s'intégre bien dans le fond..

Sinon autre question: pour la partie amis, on continue dans les couleurs, comme pour les garcons verts ou on prend le fond bleu foncé qui correspond aux amis?
Deedee
Modératrice
Deedee

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:10

C'est pas mal Caro les retouches!!! Wink

Aurélie, ton texte est super!!

Aurore, cool que tu te charges de la partie JPR et moi je prefere avec le contour noir ^^

Ah et pour la partie Amis, il y a 2 solutions:

1. on met les fiches individuelles puis ensuite on fait les pages de la couleur bleue foncée...

2. on met la fiche artiste et derriere les pages photos avec en fond la meme coleur que pour la fiche.

Moi perso je prefere la 2eme... Et donc je referai la page de chapitre mais ca c'est pas le souci Wink
oOCaroOo
Fan d'or
oOCaroOo

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:37

Oki!
Moi aussi je préfére la deuxiéme solution!
Deedee
Modératrice
Deedee

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:24

Je me suis permise de refaire la fiche de Modern Love (la 1ere...) J' espere que ca ne te gene pas Caro...

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Modern10
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:34

oOCaroOo a écrit:
Oki!
Moi aussi je préfére la deuxiéme solution!

+1

je me charge du montage pour les premiers shows maintenant alors Wink
Fan d'or

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:44

voila ce que j'ai fait, mais je n'est pas fini, il doi me rester 2 fiches normalement !

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 F211

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 F310

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 F410

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 F510
aurélie
Modératrice
aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:18

Aurore, c'est vraiment pas mal!!!
Je releverais juste 1 petit point négatif : Au lieu de mettre les phrases en dessous, tu ne saurais pas mettre des bulles (comme dans les bds)?

voilou les montages :

show1 > PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 R1nh8.th

show 2 > PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 D1ni7.th PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 D2tp5.th
Deedee
Modératrice
Deedee

Féminin

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:30

Aurore c'est vraiment tres bien mais c'est vrai que des bulles ca serait encore mieux ;)Sinon moi j'adore les phrases ^^

Aurélie super!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION   PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION - Page 9 Empty

PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant