| PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Lun 1 Sep 2008 - 19:52 | |
| De rien! Donc moi je n'aurai pas le temps de faire des montages ce soir, mais je ferai celui pour Modern Love demain! ( enfin j'essairai ^^ ) |
|
| |
Deedee Modératrice
Nombre de messages : 9027 Age : 42 Localisation : ***dans les nuages*** Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 3.5^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Lun 1 Sep 2008 - 20:00 | |
| Oki moi je veux bien faire les invasions, mais pas avant demain parès midi), mais bon si une autre personne le fait y a pas de souci!!!! |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
Nombre de messages : 9418 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Lun 1 Sep 2008 - 20:36 | |
| Oki Cindy Par contre Camille peux-tu me dire quelle police tu as utilisé pour ton titre?? |
|
| |
Brunilde Modératrice
Nombre de messages : 3441 Age : 33 Localisation : au pays des merveilles Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mar 2 Sep 2008 - 7:01 | |
| ALors, Caro, j'adore ce que tu as fait, moi ça me va très bien Pour les couleurs par chapitre, je trouve ça plus sympa également Je vais réfléchir pour le texte tournée/spectacles. J'essaie de vous poster ça au plus tard demain |
|
| |
Camollo Admin
Nombre de messages : 2453 Age : 33 Localisation : 33 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mar 2 Sep 2008 - 14:54 | |
| - oOCaroOo a écrit:
- Oki Cindy
Par contre Camille peux-tu me dire quelle police tu as utilisé pour ton titre?? C'est une très bonne question, je ne la retrouve plus |
|
| |
Deedee Modératrice
Nombre de messages : 9027 Age : 42 Localisation : ***dans les nuages*** Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 3.5^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mar 2 Sep 2008 - 15:28 | |
| Ah mince!! Bah sinon on prendra une police qui ressemble!!! |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
Nombre de messages : 9418 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mar 2 Sep 2008 - 15:45 | |
| Oki! Oui c'est pas grave, j'essairai d'en trouver une qui y ressemble |
|
| |
aurélie Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Couvin (Belgique) Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mar 2 Sep 2008 - 22:59 | |
| J'ai essayé de trouver quelque chose pour son spectacle éponyme présenté au Centre Bell. J'ai fait le plus humoristique possible, mais c'est vraiment compliqué, je me suis donc inspirée de ces citations lors de ce show. Si c'est bon, j'enchaine avec le spectacle "Stéphane Rousseau vous fait l'humour" (qui est l'évolution de celui-ci) et je met tout ça avec les photos : - Citation :
La dernière de Céline… « Stéphane Rousseau »
Le 31 décembre 1999, tandis qu’en France certains artistes ont choisi de fêter la nouvelle année en compagnie de Michel Drucker. De l’autre côté de l’atlantique, se prépare le concert du millénaire : la dernière de Céline. [affiche]
Céline Dion termine sa tournée mondiale chez elle, à Montréal, au Centre Molson (aujourd’hui Centre Bell). Afin de se sentir moins seule sur scène, devant les 25 000 spectateurs, elle a invité ses amis de Notre Dame de Paris, Bryan Adams, Julie Snyder et Grégory Charles, pour la présentation. Mais celui qui ouvre le show, c’est Stéphane Rousseau qui en profite pour présenter des extraits de son nouveau spectacle éponyme :
Mesdames et messieurs, Stéphane Rousseau!! « J’ai entendu dire que Céline allait chanter pendant une heure et demie pour MOI ! C’est fantastique ! Parce que mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j’viens d’avoir 30 ans ! [photo] … 33 en fait. »
Stéphane réalise qu’à 30 ans, il a changé :
[photo] « C’est pas évident la trentaine : à 20 ans, j’m’endormais après avoir fait l’amour ; maintenant, j’m’endors pendant. » « À 30 ans, si tu fais l’amour sur le plancher, c’est que t’es tombé. » « Avant, je regardais les gars de 30 ans regarder les petites de 18, pis ça m’écœurait… ‘fait qu’à c’t’heure, j’m’écœure. » [photo] « On est quand même des gars! Aie! J’sais pas comment Céline fait pour faire ça tous les soirs. Ça fait mal, ça! »
Les femmes ont changé : c’est un fait. Aujourd’hui, elles sortent même entre amies dans des clubs de chippendales… [photo] « 5 pièces, vous regardez ; 10 pièces, vous touchez ; 20 pièces, c’est moi qui touche. »
Stéphane ferait n’importe quoi pour séduire une femme. Il a d’ailleurs un tableau de chasse conséquent (on y retrouve même des vedettes). Conscient des principaux problèmes conjugaux : « vous rencontrez L’homme, il est beau, il a des abdominaux, il sent bon, il goute bon… Bin ça je le sais pas ! 5 ans et 1 bague plus tard, il se répand dans le divan comme une grosse larve qui dégage des odeurs nauséabondes. Dans sa main gauche, il a une bière en guise de cerveau, et dans sa main droite, une télécommande en guise de libido », mais refuse de tomber dans le piège…[photo] « Non ! Pas pour moi ! Ye suis nu et vous ne m’habillerai pas de cette médiocrité qui nous guette au coin de la rue. Ce que vous voulez mesdames, c’est un latino : Rico Suave! » [photo] « Bouyé sur Rico number 5!!! »
Quelques minutes après sa sortie de scène, Stéphane reçoit la visite de Julie Snyder, dans sa loge. Il lui avoue que le stress était énorme, mais que ce show restera parmi ces plus beaux souvenirs de réveillons :[photo] Julie : « As-tu l’impression d’avoir accouché? » Stéphane : « Oui. J’suis certain que ça doit s’équivaloir pas mal. J’ai pas eu d’épidurale, j’ai fait ça naturel! »
Ils rejoignent ensuite les artistes de Notre Dame de Paris, venus sans leur Esméralda, Hélène Ségara, restée à Paris auprès des Drucker, Boulay, Bruel et co. [photo]
[photo]
Durant le spectacle, Stéphane accompagne Céline sur la chanson « Unison ».
|
|
| |
Brunilde Modératrice
Nombre de messages : 3441 Age : 33 Localisation : au pays des merveilles Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 9:13 | |
| C'est pas mal Moi ca me va Par contre, ce n'est qu'une partie de "Tournée/spectacles"? |
|
| |
Camollo Admin
Nombre de messages : 2453 Age : 33 Localisation : 33 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 11:49 | |
| J'aime beaucoup ! Beau travail ! |
|
| |
aurélie Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Couvin (Belgique) Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 13:54 | |
| merci à vous oui ça fait bien partie de la partie tournée/spectacle... |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 14:12 | |
| |
|
| |
aurélie Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 15:49 | |
| merci j'peux faire le montage avec les photos alors? |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 17:17 | |
| J'aime beaucoup aussi! Oui je pense que tu peux faire le montage
Dernière édition par oOCaroOo le Mer 3 Sep 2008 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Camollo Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 17:33 | |
| Oui bien sur Aurélie |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 18:07 | |
| Feu vert Aurélie!!! Moi ce soir si je peux je ferai les Invasions comme je l'avais dit!! Par contre petit changement pour le fond du chapitre "filmographie"!!! la couleur n'etait pas la bonne donc je l'ai refait!! Desolée pour celles qui on t réalisé des fonds... |
|
| |
Aurore [Stéphanrousseau0] Fan d'or
Nombre de messages : 7483 Age : 31 Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 18:56 | |
| Wao aurélie, moi j'adore. Bravo |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 18:59 | |
| Voici les 2 fiches que je viens de faire, en essayant d'approcher au maximum la police de Camille!! A vous de juger!!
Dernière édition par Deedee le Mer 3 Sep 2008 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 19:11 | |
| Oki pour le changement, j'avais pas encore commencé donc ca va ^^ Sinon tes fiches sont trés biens! Je vous posterai les miennes demain soir au plus tard!! ( sur modern love ) |
|
| |
aurélie Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 19:18 | |
| Génial Deedee! Dans les comédiens, tu pourrais ajouter Marie Josée Croze vu qu'elle a eu un prix à Cannes pour son rôle... Sinon, je termine la fiche pour ce soir |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 19:55 | |
| Oki je rajoute!!! En tout cas merci!!!
EDIT: j'ai modifié et changer l'affiche dans mon précédent message!! |
|
| |
aurélie Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Mer 3 Sep 2008 - 23:24 | |
| |
|
| |
Brunilde Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 13:31 | |
| Si j'ai bien suivi, pour tournée spectacles il manque le show de 2001, celui de 2005/2008 et l'après spectacle? Comme je suis en train de chercher le texte, je veux m'assurer que ej me trompe pas En tout cas, très beau boulot Aurélie |
|
| |
aurélie Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 13:55 | |
| merci... mais on pourrait aussi évoquer les 2 premiers spectacles de Stéphane. J'en ai deja vu un extrait sur dailymotion. Evidemment les textes seront beaucoup plus courts :p |
|
| |
Brunilde Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 13:58 | |
| Comme je ne connais pas, je ne peux pas me charger de cela. Mais c'est une bonne idée. Je me charge des textes pr show 2001, show 2005/2008 et après specatcle. J'essaie de vous mettre ça ce soir mais j'avaoue que c'est très difficile à trouver quelque chose d'original |
|
| |
aurélie Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 14:04 | |
| pour le show de 2001, comme c'est la continuité du show de Céline, j'avais deja un peu commencé a recolter des infos et des extraits... J'peux t'envoyer les trucs si tu veux ou alors je continue. C'est comme tu veux |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 14:37 | |
| Super Aurélie!!! Pour la tournée/spectacle je vous laisse faire Mais ca peut etre une bonne idée de faire un petit truc sur ces tout premiers show!! Aurélie, si tu as encore le lien de la video dailymotion tu pourrais la postée comme ca je ferai des caps pour le texte!! |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 16:19 | |
| Super tes montages Aurélie!! Oki donc vous vous chargez de la partie tournée spectacles?! Enfin si vous avez besoin d'aide pour la réalisation y a pas de prob . Sinon moi je fais mon montage sur Modern Love.. depuis le temps que je dois le faire.. ^^ Sinon je rappelle que la date limite d'envois pour les photos est dimanche! |
|
| |
aurélie Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 16:30 | |
| - Deedee a écrit:
- Super Aurélie!!! Pour la tournée/spectacle je vous laisse faire Mais ca peut etre une bonne idée de faire un petit truc sur ces tout premiers show!! Aurélie, si tu as encore le lien de la video dailymotion tu pourrais la postée comme ca je ferai des caps pour le texte!!
>> le voilou : https://www.dailymotion.com/video/k5B8nhImPS4GMC1Off Je t'envoie tout au plus vite Caro |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 16:33 | |
| Merci pour le lien! Oki pas de probléme |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Jeu 4 Sep 2008 - 16:45 | |
| Merci Aurélie, je fais les caps et je t'envoie ca par mp? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
| |
|
| |
| PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
|