| PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Pas mal du tout!!! Moi j'ai refait celles que j'avais deja fait!! Donc il reste florence et Franck, Caro s'en charge, et apres fini!! enfin je crois ^^ |
|
| |
Brunilde Modératrice
Nombre de messages : 3441 Age : 33 Localisation : au pays des merveilles Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Vos fiches sont vraiment très belles Je commence à chercher le texte. Je commence par quoi? Enfance? |
|
| |
aurélie Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Couvin (Belgique) Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 15:06 | |
| oui pourquoi pas et pour les amis, c'est quels genres de textes qu'on fait? |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
Nombre de messages : 9418 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Oui je me charge de Franck et Florence . J'aime beaucoup tes essais Aurélie! |
|
| |
Brunilde Modératrice
Nombre de messages : 3441 Age : 33 Localisation : au pays des merveilles Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 15:19 | |
| POur les amis, je ne sais pas trop... |
|
| |
Deedee Modératrice
Nombre de messages : 9027 Age : 42 Localisation : ***dans les nuages*** Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 3.5^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Bah comment ils se sont rencontrés, qu'est ce qui les lient, pourquoi leur amitié dure, enfin je ne sais pas trop, mais le tout sur fond humoristique non? |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
Nombre de messages : 9418 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Apparament il manque, pour certaines parties, des responsables impressions! Moi je veux bien me proposer pour certaines si vous voulez |
|
| |
Deedee Modératrice
Nombre de messages : 9027 Age : 42 Localisation : ***dans les nuages*** Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 3.5^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 15:47 | |
| Pareil pour moi, mais en meme temps tout le monde n'est pas encore venu... |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Oui! On va attendre encore un peu.. Voici mes affiches: ( je sais va falloir que je les modifie mais j'ai eu quelques problémes avec la police, et là je n'ai plus le temps de changer, donc je vous les poste quand mm et je modifirai ca pour demain! ) A part la police, dites moi si autre chose ne va pas |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Alors pour florence, c'est pas mal a part le dernier i ^^ Mais comme tu l'as dis tu vas modifier!! Sinon pour les signes particuliers j'aurais fait une liste comme pour les autres, maintenant c pas gênant!!
Pour Franck tres beau travail sauf que le nom est flou chez moi... |
|
| |
Brunilde Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Pour Franck, dans les signes particuliers, j'aurai ajouté "sa liaison avec Stéphane" Je ne sais pas trop comment formuler ça :S |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 18:35 | |
| ah oui pas mal!!!
Alors comment formuler ca...
"entretient des rapports "intimes" avec Stéphane" mdr |
|
| |
Brunilde Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 18:37 | |
| oui, pas mal ou alors, "vit un amour fusionnel avec le beau québécois Stéphane"^^ ... Je sais pas lol |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Ah oui pas mal ca aussi!!! |
|
| |
Brunilde Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Il faut voir ce qu'en pense les filles |
|
| |
aurélie Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 36 Localisation : Couvin (Belgique) Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 8 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Ven 29 Aoû 2008 - 19:06 | |
| très bon "l'amour fusionnel" ^^ |
|
| |
Camollo Admin
Nombre de messages : 2453 Age : 33 Localisation : 33 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 8:35 | |
| Je suis toujours partante, Je me propose pour Nous (j'ai déjà reuni quelques photos) et pour la partie Filmographie. |
|
| |
Aurore [Stéphanrousseau0] Fan d'or
Nombre de messages : 7483 Age : 31 Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 9:58 | |
| - Deedee a écrit:
- Mince comment ca se fait que tu n'arrives pas a les voir????
ba justement j''en sais rien, sa met spolier et un cadre blanc mai y a rien dedans. c'est bizarre |
|
| |
Nombre de messages : 7483 Age : 31 Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 10:00 | |
| - Deedee a écrit:
- Oui d'apres ce que j'ai vu Lynda n'est plus inscrite... Si quelqu'un a un moyen de la contactée pour lui demander... sinon tant pis mais elle ne fera pas partie du projet... Desolée d'etre seche mais bon...
j'ai essayer sur son adresse e-mail mais vu qu'elle travaille beaucoup je ne sais pas si elle va le lire de si tot. enfin, on vera. Très beau l'amour fusionnel me convien bien. Au sujet des affiche, c'est super je trouve. Et pour le texte de son enfance, il faut ecrire quoi en gros ?? |
|
| |
silverstrand Fan de bronze
Nombre de messages : 1762 Age : 50 Localisation : Rouen Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 7.5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Désolée les filles de ne pas participer plus au projet mais je n'ai pas trop le temps et pas trop d'idées pour les textes. Je trouve que les fiches que vous avez déjà faites sont superbes!! Par contre, je veux bien m'occuper des impressions le moment venu pour les parties où il manque des personnes. Il faut juste me dire lesquelles car je suis un peu larguée |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 10:45 | |
| ok !! t'en fait pas moi aussi j'suis larguée. Faudra voir sa avec Caro, Deedee, Brunilde, Aurélie ... |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Alors pour la modification de mes fiches je fais ca aujourd'hui! Si j'arrive à modifier la police.. car le i pour la fiche de Florence je sais pas pourquoi ca me fait ca^^ Camille je t'ai envoyé un mp Aurore pour le texte de son enfance je sais pas trop, je bloque un peu :s Alors au niveau de l'impression il manque des gens au niveau des parties : EQUIPE ENFANCE ET ADOLESCENCE et EQUIPE PHRASES CULTES! Et j'ai une ptite question: Virginie m'a demandé quelle taille maximum par personne pour la partie nous?! Je pensais une page maximum mais je voudrai avoir votre avis |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Pour la partie impression, j'aurais bien voulu mais en se moment mon imprimente beugue et je ne peu + rien imprimer. J'vous tien au courent si sa marche je m'y mettrais.
je pense aussi a 1 page maximum pour la partie nous se serai bien.
Moi aussi caro je bloque pour le début, mais j'aurais voulu savoir si fallais faire 1 texte par image ou 1 seul texte pour toutes les images parce que je suis un peu pommée. |
|
| |
oOCaroOo Fan d'or
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Oki! Je t'ai répondu dans l'autre sujet |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
Camollo Admin
Nombre de messages : 2453 Age : 33 Localisation : 33 Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Une page par personne ça me parait bien, voire grand ! Après il faut voir la taille de ce qu'il y aura dedans Concernant la partie Filmographie (je ne sais pas si je dois déjà commencer), vous pensez à quel genre de page ? Juste l'affiche du film, le rôle de Stéphane et le résumé ou plus évoluer ? |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Tout d'abord merci Aurore pour le mail a Lynda!!! Sinon pour les photos c'est bizarre, parce que tout le monde les voient (enfin j'espere^^)
Pour la partie nous, je pense qu'une page maxi c'est bien. Parce qu'on peut deja en mettre des choses dans une page!!! ET d'ailleurs a ce propos, ca pourrait etre sympa d'utiliser les fonds de couleurs, mais pas la bleue, ca marquerait la partie non??? (mais il faudrait varier les couleurs pour ne pas avoir toutes les memes ou une majorité d'une couleur ^^)
Sinon Camille tu peux deja commencer la partie filmographie y a pas de souci pour moi (et pour les autres???) Sinon pour la mise en page, c'est pas mal comme tu l'as ecrit.... L'affiche du film, suivi d'une petite fiche technique et d'un résumé. Sur une autre page, le rôle de Stéphane, puis les photos ou on pourrait mettre des répliques...
Je ne sais pas si c'est bien clair!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Alors j'ai recu un message de lynda, elle c'est désinscrite du forum car elle n'a + de temps donc pour le projet, elle ne sera pas parmi nous. Mais elle nous souhaite un bon courage.
C'est bon pour les photos je les vois. Sa y est OUF
Ton idée de couleur est pas mal, je pense que pour cette partie on devrai toutes écrire sur la même couleur de fond oui se serai sympa
Oui camille, tu peu commencer je pense. Se sera sa de fait.
Les filles, j'ai un probleme avec le texte, je ne sais vraiment pas comment commencer, j'ai chercher depuis midi mais je bloque completement. =[
Bonne nouvelle, mon imprimante est comme neuve (esperont qu'elle va pas relacher de si tot) donc pour l'impression de la parti enfance je veux bien m'en occuper. |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Merci Aurore, C'est dommage pour Lynda...
cool pour les photos!!!! C'est vrai aussi qu'on peut prendre une seule et meme couleur pour les messages persos, mais encore différente de celles utilisées pour les fiches???
Pour le texte enfance adolescence j'ai une petite idée... Sur un ton humoristique on pourrait ecrire la bio de Stéphane en inserant les photos au fur et a mesure!!! Non? |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Ba je sais pas, oui moi je pensais encore différentes des autre mais après faut voir si les filles sont d'accord et se qu'elles en pense |
|
| |
Deedee Modératrice
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION Sam 30 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Ouki!!! Pour les planches je peux faire toutes les couleurs!!! Y a aucun souci!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
| |
|
| |
| PROJET ANNIVERSAIRE: REALISATION | |
|